
Restructuration psychologique
​La restructuration psychologique est un travail qui va permettre de travailler sur notre subconscient.
De chercher, trouver et déprogrammer les idées inconscientes qui s'y trouvent et qui dirigent la construction de notre vie.
Une fois ces idées déprogrammées de nouvelles idées plus légères et constructives pourront prendre place et œuvrer pour vous.
Ceci consiste en la première partie d'un soin de magnétisme supérieur
Qu'est ce que le subconscient ?
Notre subconscient est le poste de contrôle de la construction de notre vie. Tout ce que l'on ignore à notre sujet, ce que l'on a refoulé, vécu, etc. y est inscrit.
​
Son rôle est de créer notre vie en fonction de ce que l'on pense, le plus longtemps et le plus souvent.
Le subconscient est comme un superordinateur qui ne réfléchit pas, mais exécute les ordres de son propriétaire.
​
Le problème de l'être humain est qu'il a dans son subconscient tout ce qu'il n'a pas voulu traiter, tout ce qui lui a fait du mal et qu'il ne veut donc pas assumer. Le problème est que ces idées non traitées ont reçu l'ordre d'être cachées avec beaucoup de force vitale. Elles ont donc plus d'énergie que les autres idées, et qui dit plus d'énergie, dit prise en compte en priorité par le subconscient, car il en déduit que si on y a mis tant de force vitale, c'était ce que nous désirions le plus.
​
Notre subconscient est alors rempli d'idées empoisonnées, basées sur du mensonge à soi-même ET chargées en force vitale. Ce qui provoque une construction de vie déséquilibrée et plutôt mauvaise.

Qu'est ce que la déprogrammation mental et émotionnel ?
Comme expliqué plus haut, nous créons notre vie en fonction de ce qui est gravé dans notre subconscient (qui est comme un super disque dur).
Or, ce qui est gravé en premier lieu, ce sont des idées passées, ainsi qu’une mauvaise compréhension de ce que nous avons vécu jadis.
Ce passé, n’étant pas réactualisé, les pensées et les émotions qui vont avec ne le sont pas non plus. Ce qui fait que nous maintenons et revivons en permanence un passé qui est déjà passé et mal vécu au présent.
Nous avons donc du mal à aller de l’avant et à construire quelque chose de nouveau, de plus léger et agréable dans notre vie de tous les jours.
​
Pourquoi donc une déprogrammation mentale et émotionnelle ? Parce que c’est dans notre mental que se produisent nos pensées (il est donc prisonnier des pensées qui tournent en rond et ne peut donc pas s’expanser plus, ce qui fait que notre mental ne grandit pas, ne se renforce pas et ne peut donc pas permettre de nouvelles constructions, plus élaborées) ; et nos pensées produisent nos émotions.
Si l’on déprogramme notre mental, nous libérons nos pensées, nos émotions, et donc notre âme.

Pour résumer
Notre vie est créée en fonction de nos pensées situées dans notre subconscient, cela afin de nous faire vivre en accord avec notre vérité personnelle.
​
Seul problème… cette vérité personnelle est basée sur des idées mal vécues, car mal comprises. La création de notre vie ne ressemble alors pas à ce que l'on désire consciemment, mais inconsciemment. Nous sommes donc prisonniers de nos pensées et de nos émotions (émotions qui sont le support de la force vitale), qui se reproduisent sans cesse et tournent en boucle. Pas de nouvelles pensées, pas de nouvelles émotions, et donc pas de force vitale.
​
Mon travail ici est de vous faire la traduction des idées bloquées, de les enlever (avec l'accord de votre être intérieur, bien sûr), de libérer de la force vitale et de laisser la place pour de nouvelles idées, celles qui seront vraiment pour vous.
Mon travail consiste aussi à vous apporter une nouvelle vision des choses, sur votre passé mal compris car mal vécu.
Ce qui vous permettra de retrouver votre bonne direction.

